Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bibis
Archives
2 avril 2007

Petite Balade à Kehl/Strasbourg

Vu que le temps était de la partie, nous sommes allés faire une petite balade à Kehl/Strasbourg avec la famille Zehringer-Peter. Vraiment très joli comme coin, à refaire!
Je remercie Dave pour ses cours accélérés de conduite à la parisienne et ses quelques noms d'oiseaux. (A réutiliser en cas d'urgence!!).
Pour ce qui est de Léonie, un ange!! On l'entend à peine... pourvu qu'on ait le même!!

DSC01413DSC01414

Publicité
Commentaires
V
J'avoue que le choix devient difficile! Quoique... Nous savons que nos nuits seront un peu agitées mais pas trop hein?? Priez pour nous! Et comme dirait ma maman: " J'espère pour toi qu'il ne sera pas comme toi quand tu étais petite!"
I
J'suis d'accord pour la balade, c'était très sympa .... La prochaine fois c'est pique-nique!! <br /> Par contre Léonie n'a plus été un ange très longtemps ... on a eu droit à une nuit un peu "agitée"!! Etes-vous sûr de vouloir la même chose????
Publicité