Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bibis
Archives
27 avril 2007

Effet lunaire

lune_1_Il parait que la lune a des effets sur les accouchements. Moi maintenant, officiellement, il ne me reste plus que ou plutôt encore 3 semaines à attendre que bébé veuille bien sortir. Mais si on en croit quelques croyances et quelques statistiques en maternité, les accouchements augmenteraient en période de pleine lune. Donc si je regarde le calendrier.... la pleine lune est pour le 02 Mai. Mais, c'est bientôt ça!!! Bon, ça ferait pas mal d'avance mais qui sait???
Ou sinon, pour ajouter un peu de dates, la nouvelle lune, elle, se trouve le 16 Mai. Le premier quartier, le 10.
Seul le petit bout décidera!! Tout ce que j'espère, c'est qu'il ne veuille pas jouer avec ma patience et veuille sortir APRÈS le 17/05.
Ou sinon, aujourd'hui, c'est le retour de Raphaël après une semaine de formation dans le vrai Nord de la France! Quel chanceux, profiter de la mer dès ces premiers jours de boulot, c'est pas beau ça?

Publicité
Commentaires
Publicité