Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bibis
Archives
3 mai 2007

Tout est calme!

Img0001_5d0f0Voilà, c'est fait! Le dernier monitoring avant la date prévue d'accouchement a été fait. Et notre p'tit gars a bougé presque tout le long et au niveau contractions, le calme plat... Donc je dois dire que la pleine lune n'a eu aucun effet, ni sur d'éventuelles contractions , ni sur mon sommeil. Je dors comme un bébé! Oui oui, je vous entends déjà: Profites!!! OK, ça marche. Quel supplice d'attendre!!
Du coup, cet après-midi, c'est coiffeur et petite ballade en ville.

Publicité
Commentaires
M
Quand on pense que ce jour là, à 400 km, le petit baptiste montrait le bout de son nez après un travail de 10h. Cela semble long, mais que de bonheur à l'arrivée.<br /> Patiente ça en vaut la peine!<br /> gros bisous.
Publicité