Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bibis
Archives
13 mai 2007

Ballade en forêt et impatience...

m_vert_051Pour la deuxième fois en deux week-ends, nous sommes allés faire une petite ballade en forêt. C'est bien sûr avec beaucoup de difficultés que je réussis à motiver Raphaël, mais que ne ferait-il pas pour me faire plaisir? Dimanche dernier, c'était le parcours du coeur (1h15 de marche) et aujourd'hui, le parcours vert (1h30). Jamais été aussi sportive! Les hormones c'est terrible ou plutôt la peur de l'ennui? En rentrant, je pique bien entendu du nez car celà me fatigue quand même. Mais quel bonheur de marcher dans la nature!

img4360afdf8bc23Ou sinon, me voilà la dernière à attendre que bébé veuille bien sortir. Entre Isabelle.P (normal, c'était prévu en mars), Isabelle.D et les deux jeunes femmes qui ont fait le cours de préparation à l'accouchement qui ont désormais accouché toutes les quatres, je me retrouve seule, moi l'impatiente, à attendre que notre petit bout montre son nez. Jamais été si dur! La vie nous renvoie à nos propres défauts......et là, je ne peux influencer personne.....Dommage!!! Mais bon, vu que je dois dépasser les 4kg400 du papa, il faut bien qu'il reste au maximum!
Bon, croisons les doigts maintenant que ce ne soit pas après le 17 mai, hihihihi!!!

Publicité
Commentaires
Z
Enfin, il va sortir...il parlera déjà et demandera une paire de lunettes de soleil et de la gomina...
I
Courage ma belle ... encore quelques jours et tu pourras enlacer ton petit ange ...
Publicité