Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bibis
Archives
14 juin 2007

Et de trois: On y est!

Eh bien voilà, c'est fait. Trois nuits consécutives sans se réveiller. Je pense donc que Matteo a compris que la nuit... on dort!! On se doute bien que ce n'est pas gagné pour toujours encore mais disons que nous sommes sur la bonne voie!
Ce qui est sûr en tout cas c'est que aussitôt que ce monsieur est au lit, nous courrons dans la salle de bain nous brosser les dents et hop au lit... Tout ce qui est pris est pris! On ne finit plus les films, les séries, les émissions... même pas pu voir Julien gagner à la nouvelle star (moi, j'étais fan depuis le début... Oui je regardais de temps en temps!)
jul_gagnant
Pour ce qui est de Raphaël, il n'a même presque plus le temps de faire un tour sur internet, c'est dire!!!

Publicité
Commentaires
C
Moi je suis habitué à voir le soir la photo de mon petit Matteo...C'est qui lui, qui ressemble à rien ???
Publicité