Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bibis
Archives
27 juin 2007

Salut les filles!!!

DSC01860Bon la photo n'est pas très nette mais franchement avec toutes ses mimiques, je n'ai pas pu résister à mettre cette photo sur le blog. Il est pas un brin séducteur là ce petit? Franchement, je serais Léonie je craquerais même s'il est un peu plus jeune!!!

Bon, pour ceux qui croit que Matteo est un ange et qu'il ne pleure jamais, voici un exemplaire de ce monsieur quand il est fâché ou qu'il a faim:DSC01866

A part ça, le week-end prochain, ce sera la première visite pour Matteo à Rixheim. On se demande bien qui nous allons voir. Tiens pourquoi pas Mamie et Papi Pettoello?

Bon, pour ceux

Publicité
Commentaires
P
j'espere qu'il se fera entendre chez mamie fernande
C
Finalement je suis content d'être trentenaire, avec Matteo la concurrence est trop rude !!! ;-)
M
Bien entendu, que nous vous entendons....Pas de désistement possible...Qu'il braille ou non,notre trésor.Bisous,Bisous.
Publicité