Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bibis
Archives
13 juillet 2007

Premier jour de boulot...et découverte du doudou de Matteo

DSC01981Et voilà, nous y sommes...aujourd'hui devrait être mon premier jour de boulot si je n'avais pas pris de vacances derrière mon congé maternité, quelle horreur!!!!! Le temps passe tellement vite...Me voilà donc à partir d'aujourd'hui en vacances pour 4 semaines environ et le retour, cette fois-ci sans faute, sera pour le 15 août (en Allemagne, ils travaillent ce jour là!).
Pour parler de choses plus gaies, Matteo a trouvé son doudou et malheureusement pour moi, c'est " Mon Doudou à moi" ;-))). En effet, c'est mon écharpe préférée! Un jour, pour caler sa tute dans le landau, je lui ai  mis mon écharpe et depuis, il ne veut plus la quitter pour se calmer dans la journée. Normal, mon odeur y est imprégnée un max vu que je la mets extremmement souvent. On verra donc avec le temps si on trouve autre chose car elle est vraiment longue et comme doudou, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux je pense. En tout cas, elle servira bien pour le we prochain vu que mes parents viennent garder Matteo. Et nous, nous serons à un mariage en Allemagne. Ce sera la première fois que nous laissons Matteo...dur dur!
Pour les fans, quelques photos supplémentaires sont dans l'album. On pourra découvrir sa nouvelle tute fluo et le marcel à la ritale comme son papa

Publicité
Commentaires
Publicité