Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bibis
Archives
3 janvier 2008

Le Nouvel An: Echange de microbes en famille

DSC02808Nous avons passé le nouvel an dans les Ardennes. Tout s'est très bien passé comme d'habitude!! Beaucoup mangé, beaucoup bu.....Malheureusement, tout le monde était malade. Ça a commencé avec maman qui est tombé malade en passant sur Haguenau le 22dec, et par Matteo le samedi 29. Et ensuite, nous sommes échangés les microbes, tout le monde y est passé, Maman, Papa, Greg, Raphaël (malgré les masques) et moi. La seule rescapée dans l'histoire, c'est Aline: elle se dope aux microbes toute la journée normal, elle a l'habitude maintenant!!!
Sur ce, Bonne Année à tous et que cette année 2008 nous remplisse de joie et de bonheur!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
A
j'ai peut etre mis du temps mais moi aussi je suis malade et greg en a marre car quand je me mouche, il n'entend pas son emission préféré du dimanche:"turbo"!!!!!!
Publicité