Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bibis
Archives
11 avril 2008

Merci au Crédit Agricole et vive les vacances!!!

Voilà 3j que je fais le tour des banques et de courtier pour dénicher le meilleure taux pour l'emprunt de l'appartement et j'avoue que les premiers taux étaient douloureux mais finalement, quand le RPI (Responsable Pour l'Immobilier, ouhh ça fait BIEN!!) du Crédit Agricole m'a annoncé un taux à 4,65%, j'ai enfin souri. Oufff, enfin quelqu'un qui veut un nouveau client!!!!!!! Du coup, quand j'ai annoncé à ma conseillère ce taux, elle a fait la grimace et ça, c'est bon....J'ADORE!!! Maintenant, je la laisse mariner un peu et on va voir ce qui va en sortir. Hihihi
A part ça, nous voici en vacances à partir de ce soir et nous partons dès 18h pour l'Italia!!! Youpi!!!! J'espère que le voyage se passera bien car c'est la première fois que nous allons faire un si grand voyage avec Matteo dans le siège auto. Espérons  qu'il dorme!!!!!
Voilà, à très bientôt!!!!

Publicité
Commentaires
Z
On prend les petits trucs pour que les mioches passent une relative bonne nuit de voyage...parce qu'on part bientôt....
Z
RPI c'est responsable partenaires immobiliers....mais bon on s'en fout.<br /> Bonnes vacances.
Publicité