Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bibis
Archives
12 juin 2008

Et c'est parti!!!!

DSC00151Eh bien ça y est, on y est: Matteo marche tout seul!!!! Celà faisait quelques jours qu'il arrivait à faire deux pas tout seul mais c'était franchement par hasard. Et hier, la tatie me dit: "Ça y est, il marche...il a marché du meuble x à la cuisine" Ouaouhhh mais ça fait quasiment 2m de distance....Arrivée à la maison, je tente donc ma chance et rien n'y fait..fatiguée le Loulou! Bon ben tant pis.
Et ce soir, contre toute attente, je me retourne et je le vois s'approcher de moi en marchant tout seul. Tout fier!!!!!!! Quelle émotion, quel pincement au coeur...tellement de choses...trop beau!!!!
Le voilà donc parti, dès qu'il est intéressé, hop, il marche....c'est pas encore son moyen de déplacement favori mais doucement mais surement. Voili voilou.....
Ses parents tout fier de lui!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
I
Allez Matteo, Allez Matteo ... Alléééééééééééééé <br /> Quel merveille ce petit bout!! Gros bisous à vous et courage dans vos travaux!!
C
C'est génial, encore un moment important et émouvant que vous nous faîtes partager ! <br /> Bisous a tous !
M
félicitations matteo !!!<br /> Te voilà grand maintenant.<br /> Vas-y, fais courrir tes parents...mais attention bientôt plus d'excuse pour prendre la poussette dans les balades !!!<br /> Bisous.<br /> Baptiste.
T
c'est rien de le dire , un super cadeau et en plus on ne pourra pas l'oublier !!!il est encore plus beau debout <br /> gros bisous
V
En voilà un beau cadeau d'anniversaire mon p'tit papa, non???
Publicité