Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bibis
Archives
22 juin 2008

Petit souvenir de notre après-midi

DSC00165DSC00171

Vu que Matteo n'a dormi qu'une petite heure pour sa sieste car il avait certainement trop chaud, nous avons décidé de le rafraichir un peu avec une petite baignoire qui chauffait depuis ce main au soleil. Du coup, beaucoup d'éclaboussures et de rires...il s'est éclaté et s'est rafraichi: opération réussie!!!!
A refaire!!!!

Publicité
Commentaires
Z
Raph, ton fils aime l'eau ou je rêve....<br /> Il doit tenir ca de la mère...<br /> <br /> Bon courage pour ce déménagement à venir pendant qu'on sera tous au bord de la piscine à boire des bières....<br /> <br /> Z
C
Heureusement qu'il y a les photos pour le croire ;-)<br /> En tout cas Matteo a l'air ravi...mais c'est un peu petit pour qu'il puisse inviter une sirène a le rejoindre....
I
Eh ben bravo!! J'invite gentiment Matteo à faire un p'tit plouf dans la piscine de Léonie .. aucune réponse à mon sms ... je pense donc que vous êtes méga occupés ... et là, je découvre tes photos!! Vous aviez pas envie de nous voir c'est ça!! Bon courage pour la semaine "travaux" et bisous à vous
Publicité