Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bibis
Archives
29 septembre 2008

WE bien rempli!!

DSC00270Samedi matin, nous avions tous rdv chez le coiffeur! Opération coupe des tignasses de la famille Pettoello. Tout le monde est resorti de là soulagé et plus léger. Il était temps!!! Ensuite achat d'une nouvelle gigoteuse pour le Loulou qui se sentait bien serré dans celle qu'il avait encore...il grandit trop vite :-( On voulait ensuite aller lui acheter une ardoise magique mais trop fatigué le p'tit bout. Du coup, Raphaël est rentré avec matteo et moi, j'ai trainé au magasin de jouet...je vous assure, j'ai été raisonnable: ardoise magique comme promis et 3 voitures. Vous voyez!!
Samedi après midi: visite surprise de Sylvie et Thomas qui sont passés rapidement boire un café, puis réunion de copropriété pour se mettre d'accord que notre syndic, c'est de la M...et que nous voulons en changer, plus qq mises au point et voilà bibi rentré pour 19h30. Entre temps, notre cher et tendre petit n'avait pas voulu dormir après le repas de midi, donc il s'est tout naturellement écroulé à 17h jusque 19h20. Finalement, ça nous arrangeait bien car nous allions retrouver des amis au restaurant à 20h et du coup Matteo est resté éveillé jusque 23h30 oui oui..... Il a bien entendu fait connaissance avec la table d'à côté et les a tous embrassés en partant. Sacré Loulou!!!
Dimanche, c'était Familientag chez moi. Donc visite de l'usine avec ma p'tite famille, J'ai donc pu montrer à Raphaël où je travaillais et montrer Matteo à ceux qui voulaient le voir depuis bien longtemps! Retour ensuite sur Oberhoffen pour une courte sieste de Matteo puis nous sommes partis nous balader sur Haguenau pour profiter du bon soleil que nous offrait ce dernier WE de septembre. Mais avant celà, comme vous pouvez le voir sur la photo, Matteo s'est initié au joie du ballon rond eta beaucoup ri en courant après.
Pour finir, pour les petits curieux qui veulent voir mon gros bidon grossir voilà une photo de mon petit ventre bien rond.DSC00273

Publicité
Commentaires
A
j'ai hate d'etre enceinte pour avoir le meme décolleté que moi!!!!!
I
en effet, sacré week-end!!! <br /> Gros bisous à vous
Publicité