Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bibis
Archives
19 novembre 2008

Bienvenue à la Boulangerie "Les Bibis"

DSC00308Biensûr je plaisante mais celà me fait plaisir de m'envoyer des fleurs. Voici en tout cas la photo de mes premières baguettes. Je les trouve plutôt pas mal. Ce ne sont pas de simples baguettes mais des baguettes avec de la farine de blé, de la farine complète et de la farine d'épautre, pas mal, non? Il ne me reste plus qu'à attendre le jugement de mon cher et tendre ce soir.....
Mes essais de pain, pour le moment, m'ont plutôt assez bien réussi, mais d'autres essais sont encore à faire. J'adore!!!

Publicité
Commentaires
A
j'ai vraiment hate de venir te voir et de faire des gouters avec ton bon pain et du bon nutella!!!!MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM!!
I
Il ne manque que l'odeur du pain bien chaud qui sort du four ... C'est quand qu'on aura le droit d'y goûter???? <br /> Je crois que je vais avoir du mal pour attendre Noël avant d'acheter la mienne ... ça me donne envie!! <br /> Bisous à vous et bon app!!
Publicité