Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bibis
Archives
10 décembre 2008

Pas le temps, pas le temps d'écrire

DSC00326Enfin un petit moment pour maintenir ce blog à jour.
Voici la photo de mon tout premier sapin dans mon chez moi, j'étais émue quand nous l'avons décoré avec Raphaël. Je croyais que Matteo s'y intéresserait au plus au point...eh bien que nenni, rien du tout. Il s'en moque royalement. Bon, c'est pas plus mal ou sinon, nous aurions déjà eu de la casse!!!!!!!!!!!!!
Ou sinon, nous avons passé, voilà une semaine, 4j avec Papy et Mamie des Ardennes et Matteo en a bien profité. Il a joué avec Papy avec son nouvel établi et avec Mamie en cachant des choses son son pull en disant "caché" ou en partant avec un petit sac plastique en disant "Ovoir". On a bien rigolé.DSC00329
Jeudi dernier, je suis allée manger avec Isabelle au restaurant pour pouvoir discuter entre filles et faire quelques emplettes. Très très sympa.....y a pas, on devrait le faire plus souvent comme le font nos hommes d'ailleurs!!!
Et puis finalement, Aline est venue passer une paire de jours à la maison. Nous en avons profité pour faire les achats de Noël pendant la journée et Matteo pour jouer avec elle le soir. Finalement, tout le monde étaient heureux.......
Maintenant, il ne me reste plus qu'à me reposer surtout qu'un rhume vient de prendre place dans mon organisme et bouhhhhhh pas facile!!!! Allez au repos!!!!!!

Publicité
Commentaires
I
Oui Oui Oui ... je vote pour des moments entre filles plus réguliers!! <br /> Prenez-soin de vous et à très bientôt!! Bisous
Publicité