Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bibis
Archives
9 mars 2009

Qq jours passés à Deville

DSC00590DSC00624

Le WE dernier, nous sommes allés à Deville pour présenter Gabriella aux tontons qui ne l'avaient pas encore vue mais aussi à Aline et Greg qui n'avaient pas eu non plus l'occasion de la voir. Ce fut donc un WE rempli de visites faites et reçues (François&Jojo et Daniel&Edwige) et de copieux repas dont des gambas grillées (un vrai régal)! Ce fut ensuite le départ de mon chéri vers notre chère Alsace pendant que je restais profiter de ma vallée encore pendant 3j. Raphaël en a donc profité pour se faire une soirée entre potes et moi une après-midi entre soeurs: trop cool!!!! J'ai ainsi appris à faire des boucles d'oreilles, trop classe!!! Mais celà a servi surtout à se retrouver un peu entre soeurettes, vu que l'on ne se voient guère. Et les enfants dans tout ça? Ah oui, les enfants.....
Matteo a profité un maximum de l'air vivifiant des Ardennes: balade et re-balade, jardin et Crain, crain (train pour les non initiés) à ne plus savoir où tourner la tête. Même quelques-uns ont klaxonné...quel bonheur! Il en a pris un également de Revin à Deville( soit une petite dizaine de min) mais celà ne restera pas dans les annales de bonheur comme le montre cette photo:DSC00647 Heureusement, il s'est un peu calmé après. Mais il était soulagé d'en sortir!! D'autres photos plus sympas seront dans son album.
Et la casse-burette me direz vous? Ou en est la guerre? Eh bien, nous avons signé une trève le temps d'être chez Papy, Mamie. Vu que le semblant de rythme était complètement foiré, ça ne servait à rien de continuer. Ou sinon, elle est passée de bras en bras, de pleurs en pleurs...égale à elle même...pas facile tous les jours. Mias à chaque sourire, tout s'évanouit!!! Au retour de la maison, après une petite discussion avec Isabelle D, je me suis dit que de lui faire un bain le soir avant le dernier biberon était peut-être LA solution...Donc au boulot: bain à 22h, biberon vers 22h30 et dodo 23h. Et le résultat n'est pas trop mal: dodo jusque 5h voire 6h (seulement une fois!). Un accord de paix a donc été signé!!! Je rajoute également des photos dans son album.

Publicité
Commentaires
I
Les photos sont trop mimi ... sacré week-end!! <br /> Bisous à vous
Publicité