Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bibis
Archives
30 avril 2009

Enfin qq nouvelles

DSC00941Après un WE bien rempli où nous avons reçu Seb&Kristine samedi soir (antipasti en apéro et entrée, Gnochetti aux crevettes et champignons et pour finir une crème coco aux fraises) et un dimanche chez Ezio&Fernande où nous avons aussi bien mangé, il était temps de se poser pour se reposer la semaine. Ahahaha!!!
Elle est bien bonne!!!
Pour ce qui est de nos deux petits monstres: Matteo va bien et parle de plus en plus pour nous raconter ce qu'il fait chez la Tatie, où tout ce qu'il voit: Nanion (camion), Bou (bus), ouature (voiture) et d'autre encore Apipi (bon appétit) qui est nouveau etc... Gabriella, elle, bouge de plus en plus et raconte elle aussi à sa manière. Nous sommes allées mardi chez la médecin et elle mesure 62cm pour 6kg030. Bel effort! Un beau bébé! Pour ce qui est des yeux, ils sont toujours aussi bleus voire encore plus clairs qu'avant. Moi qui ai toujours rêvé d'avoir les yeux bleus, j'aurais au moins une fille aux yeux bleus (s'ils veulent bien rester ainsi)!!!!
Ou sinon, pour parler de nous (les bibis): nous nous sommes organisés un WE en amoureux pendant que les enfants sont chez Ezio et Fernande. Youpi!!!! Je vous raconterais ça au prochain épisode!!!
Je rajoute une paire de photos de la Louloute dans son album.

Publicité
Commentaires
M
c'est incroyable comme elle a changé une vraie petite fille super éveillée et trop mignonne !!<br /> quant à ses yeux on verra et si ils sont marron ils seront aussi jolis que ceux de sa maman<br /> gros bisous
Publicité