Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bibis
Archives
6 juillet 2009

Des WE bien remplis

DSC01179DSC01191
Voilà 3 WE bien remplis avec des visites bien différentes.
Nous avons commencé il y a 3 semaines où nous avons reçu Stéphanie&Jérôme avec leur petite fille Jade pour diner le samedi. Ce fut une excellente soirée où nous avons beaucoup ri et parlé psychologie comportementale. Tout s'explique en fait! Voilà pourquoi Raphaël et moi sommes si différents sur certains points (heureusement pas sur tout...hihi).
Nous avons ensuite eu la visite de Fernande et Ezio qui sont venus garder Matteo&Gabriella la journée du vendredi et sont restés jusqu'au samedi soir pour bien profiter de leurs loulous car ils ne pourront pas les revoir avant le mois d'août/septembre. Fernande nous a bien gentiment apporter à manger pour le vendredi soir. Je suis donc rentrée après le travail et j'ai mis les pieds sous la table...merci encore Fernande!!!!!Heureusement je me suis rattrapée le lendemain midi ;-)
Et pour finir, nous avons eu le plaisir de revoir Didie et Jacques dimanche midi que nous n'avions pas vu depuis longtemps. Nous avons tellement parlé et rigolé pour rattraper le temps perdu que j'en ai oublié de prendre des photos...ce sera pour la prochaine fois.....En tout cas merci encore de votre visite qui nous a donné encore une fois du baume au coeur. QUEL PLAISIR!!!!!! Dommage que l'on se voit si peu....
Voili voilou....et la famille Z me direz vous? Eh ben ils essayent tant bien que mal de survivre dans leur nouvelle vie à 4. Ce petit Charles semble prendre beaucoup de temps. Vivement qu'ils fassent ses nuits pour que l'on puisse se revoir de nouveau...hihihi Allez courage encore.........

Publicité
Commentaires
T
je constate de sacrees erreurs dans mon texte normal quand on ne relit pas de suite il faut lire quel bon moment passé avec vous.relu et approuvé rebisous
T
quel bon mome.gros bisous de tontontatannt passe avec vous .tellement bien que l on voudrait etre avant!! et ca passe si vite encore bravo aux talents culinaires de notre niece qui reussit tout ce qu elle touche boulot,enfants,cuisine a remettre dans 1 ordre different quelle belle famille! a mettre dans 1 magazine.BISOUS de tontontata
I
On survit, on survit!! Les journées se passent bien, ce sont les débuts de soirées qui sont plus mouvementées! Je suis ravie de voir qu'avec deux loulous on peut avoir une vie sociale bien remplie ... à quand notre tour??? Bisous à vous et à bientôt!
Publicité