Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bibis
Archives
10 novembre 2009

Pour fêter mes 32ans...

DSC00159Pour fêter mon anniversaire, nous avions invité mes parents et Fernande&Ezio. Et pour ça, j'ai essayé de mettre les petits plats dans les grands. ET ce grâce à l'aide de mon commis réquisitionné d'office: ma p'tite maman! Et j'avoue que je ne suis pas peu fière du résultat!
Au menu:
Apéro au champagne accompagné de petits choux au foie gras ou au fromage blanc et raifort et ses lanièeres de saumon fumé.
Entrée: Carpaccio de St Jacques au sésame et son concassée de tomates
Plat: Noisettes de biche aux poires fricassée de chou au sirop d' érable
Dessert: Bûche tiramisù aux noisettes.
Le tout accompagné d'un Amarone à tomber par terre.
Voili voilou...il y avait des petits détails à corriger mais franchement, c'était bien bon!
Voilà encore qq photos dont le dessert où l'on a oublié de prendre la photo avant de commencer....tant pis!
DSC00161

DSC00160

Publicité
Commentaires
N
et oui Bon anniversaire (un ptit peu en retard - désolée) où j'ai quand même pensé à toi le jour fatidique qu'était le 9, il me semble... non le 10? sinon le repas sympa : au fait c'est toi qui a cuisiné le jour de ton anniv ? Non...<br /> <br /> Moi comme toujours, en vadrouille et en pleine organisation, animation de formations de formateurs. un rythme un peu de fou.<br /> <br /> Quand tu vas dans les Ardennes, tu voudrais bien me le dire pour qu'on se fasse un repas stp (si c'est possible) et puis me donner avant ton téléphone pour qu'on s'appelle un peu - se donner des nouvelles depuis la fac...<br /> <br /> Sinon ça a l'air d'aller (ça faisait un petit bout de tps que je n'avais pas fait un saut sur votre blog) et l'opération de ton ado ? c'est passé, il me semble ?<br /> <br /> J'espère à bientôt de tes nouvelles 0686252042<br /> nathallo51@gmail.com
I
Trop la classe M'dame!! On en mangerait bien nous aussi de ce bon dessert!! Les photos nous donnent l'eau à la bouche ... Bravo à toi!! <br /> Mais ... tu n'as pas eu de cadeaux????
Publicité