Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bibis
Archives
29 novembre 2009

Au vaisseau!

46929533P1090608P1090619P1090702

A la dernière visite chez la médecin, nous avions discuté du "Vaisseau" à Strasbourg que je ne connaissais pas. Et elle me disait que déjà pour Matteo, il serait intéressant d'y aller. Ni une ni deux, RDV pris avec la famille Zehringer et dimanche matin à l'ouverture nous y étions. Eh bien, nous n'avons pas été déçus et les loulous non plus. Ce concept est vraiment sympa. Il y a un chantier où les enfants peuvent construire avec des briques en mousse. Et pour celà, ils peuvent les déplacer dans des wagons en passant la barrière, les mettre dans des brouettes, les faire monter avec une grue, les faire descendre à travers des seaux etc... Matteo ne voulait pas décoller. Entre temps, on est passé aux jeux d'eau (barrage, pompe pour faire tourner une dynamo, etc...) et Matteo s'est retrouvé plutôt bien mouillé malgré le tablier. Ensuite, il y avait aussi un passage dans la zone "1001 couleurs" thème du moment et après m'être fait battre sur le quizz par Dave, je suis repartie m'occuper de Matteo qui voulait dessiner avec des faisseaux. Et en voilà le résultat:
2009_11_29_11_03_15 Pas mal, non?
Il y avait aussi un passage dans la zone TV, où grâce à une caméra Matteo était sur un tapis volant au dessus des montagnes... Une matinée bien remplie et heureuse. C'était vraiment sympa!

Publicité
Commentaires
M
c'est vrai que ça a l'air vraiment super pour les loulous ,quelle bonne idée !!!
Publicité