Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bibis
Archives
8 mars 2010

Que de changements!

DSC01790DSC01780DSC01800

C'est maintenant la troisième fois que j'essaye d'écrire un message long comme jamais mais à cause de problème technique, mon travail s'annule comme par magie...La colère commençant à m'envahir, je vais me résoudre à vous résumer rapidement les changement qui défilent sous notre toit et devant nos grands yeux ébahis.
Gabriella marche depuis maintenant un petit mois, joue de plus en plus avec Matteo et s'est en plus décidée à manger toute seule et après 3 semaines de nettoyage intensif après chaque repas, le miracle a eu lieu la semaine dernière quand elle a compris le sens de la cuillère! Alléluia! Et voici en photo le résultat, un vrai bonheur.
Pour ce qui est de notre pipelette nationale, son vocabulaire et son élocution évolue de jour en jour. C'est impressionant! Il est vraiment trop fort!
Voilà pour ces changements qui chaque jour nous mettent une claque derrière la tête et nous montrent que nos chers bambins grandissent à vue d'oeil..............

Publicité
Commentaires
Publicité