Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bibis
Archives
27 janvier 2011

2 ans!

2011_01_17_19Eh bien voilà, notre choupette a fêté ses deux ans et a soufflé ses bougies comme une grande.Elle parle désormais de plus en plus et nous fait bien rire quand elle joue à la maman... Par contre, le pot ne l'intéresse absolument pas et j'espère que cela viendra car nous aimerions qu'elle aille à l'école en septembre.....A suivre.
Ou sinon, nous finissons apparemment la période rhume, toux, et nuits difficiles car nous dormons enfin en continu depuis deux nuits..Pourvu que ça dure, car nous sommes tous les deux sur les rotules.
L'hiver est long, non?

Publicité
Commentaires
I
Comme je vous comprends ... les microbes nous ont épargné cette année (je touche du bois!) mais je me souviens de l'hiver dernier où nous attendions avec impatience le printemps!! <br /> Encore pleins de bizouilles à cette belle poulette et à vous bien sûr. Va falloir qu'on prenne rdv pour se voir???
Publicité