Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bibis
Archives
8 juillet 2007

Vin d'honneur bien arrosé!

mariageHier, c'était le mariage de Stéphanie(soeur de David) et Alain  pour le fameux 07/07/07! Nous étions invités au vin d'honneur et tout le groupe en partie était là (Vince et Isa, Pete et Véro, Dave et Isa et puis nous). Nous avons donc de nouveau pu revoir la belle Louison et Hugo qui ont bien grandi! Léonie de son côté, voulait absolument profiter du spectacle et n'a pas fermé l'oeil. Matteo lui, a un peu dormi, a beaucoup regardé son nouveau jouet: le singe coloré! et bien sûr a aussi profité du spectacle!
Et quel spectacle, les chopes de bière ont défilé les unes après les autres.. résultat: un a fait centrale à vapeur pour la nuit, d'autre se sont réveillés avec un beau mal de tête ou ont revisité leur amoire pour trouver les toilettes!!!!!!
Ah j'oublais ... il semblerait que notre cher petit ressemble à une petite car avec toutes les personnes qui l'ont vu et qui ont dit... Ah qu'il est beau ce bébé... c'est une petit fille?... Réponse agacée au bout de la 10ème: Non, c'est un GARÇON!!! Mais oui quoi, je suis sa mère d'accord et je le sais mais pour moi.. il a une tête de garçon, non??? Est-ce les petites vieilles qui n'y connaissent rien ou est-ce moi qui suis myope?????

Publicité
Commentaires
C
Comprends pas, je pensais au jour où il jouera au rudby avec son père...mais à quoi tu pensais Virginie...
V
Non mais Chechem, t'as pas honte... Mon garçon??? Jamais il ne touchera une fille. Sa mère seule contera... hihihihi. Au mois jusque 10ans..hihi Après, ça sera plus dur! ;-))
C
Non vraiment la jalousie n'a pas de limite...Matteo est bien un garçon et quand il sera en age...y en a plus d'une qui en seront convaincues ;-))
I
Rassurez-vous, Matteo a bien une tête de garçon!! Ahhh ces p'tites vieilles!!! Moi aussi j'ai eu droit à la centrale vapeur toute la nuit!!
Publicité