Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bibis
Archives
16 octobre 2008

Dans mon joli manteau d'hiver

DSC00275Il est pas beau notre grand garçon dans son manteau d'hiver????
En tout cas pour grandir, il grandit... Il veut maintenant faire de plus en plus de choses tout seul.
Comme mettre son yaourt à la poubelle, dessiner, danser (avec son petit cul en arrière et en pliant les genoux..trop fort!!!), ranger ses chaussures ou chaussons dans l'armoire, faire la lessive avec papa (c'est bien mon fils!!!) etc....
Et donc vu qu'il grandit et que notre deuxième merveille arrive, nous avons acheté lundi une nouvelle chambre avec lit évolutif 70x140 pour Matteo et nous donnerons donc celle qu'il a aujourd'hui à la louloute. Il n'y aura plus qu'à la monter! Mais papa, tu seras là ce WE pour nous aider, non???? Hihi.....
Sur ce, je vais me reposer car celà fait maintenant 2j que mon ventre me fait souffrir et que la fatigue commence à me submerger. Vivement que je m'arrête!

Publicité
Commentaires
M
chambre montée avec un petit apprenti de 17 mois plein d'espoir et de bonne volonté !!!!son avenir est écrit.......son papy
I
Alors, alors ... c'est pas sérieux ça!! On se repose M'dame!! Bisous à vous!!
Publicité