Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bibis
Archives
20 octobre 2008

Et de trois!!

Voilà ce troisième WE d'octobre de passé. Papa et maman sont arrivés vers 15h samedi et nous en avons profité pour les laisser avec Matteo pendant que nous allions faire quelques petites courses. J'en ai ainsi profité pour changer mon téléphone portable en toute tranquilité..ça fait du bien de prendre son temps!
Le lendemain, j'ai demandé à mon p'tit papa s'il voulait bien monter la nouvelle chambre du loulou..pas de souci... Bon y en a un qui a râlé parce qu'il aurait aimé faire autre chose de son dimanche mais j'avoue que je ne croyais pas qu'ils en auraient pour autant de temps. Pardon mon coeur! Les dernières pièces montées et vissées ont été faites avec la présence du loulou qui se baladait avec un tournevis que son Papy lui avait donné. Heureux comme tout, il voulait visser tout ce qu'il voyait. C'était vraiment drôle à voir. Nous avons donc déplacé les nouveaux meubles dans la chambre de Matteo et les anciens dans la chambre d'en face. Le loulou a même aidé les hommes à déplacer son lit. Quel costaud ce petit!!! Résultat: Matteo avait une toute nouvelle chambre vers 16h. Merci encore tout plein mon p'tit papa (qui avait déjà bossé toute la semaine chez Didie&Jacques) et merci aussi à mon Bibi qui me supporte chaque jour!

Publicité
Commentaires
Publicité