Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bibis
Archives
9 novembre 2008

Petit anniversaire!

images_3_Voilà mes 31 ans de passés en douceur. Pas de chichi, pas de repas de fête mais une chouette ambiance. En effet, vu qu'Isa était seule à la maison avec Léonie, nous lui avons proposé de venir manger una pasta party à la maison. Du coup, nous avons fêté ça au jus de tomate et à la bière pour Raphaël. Les deux petits loulous ont joué "tranquillement" ensemble (faut bien qu'ils se volent qq jouets) et se sont faits des bisous enrhumés. Trop mignons!
A part ça, je suis arrêtée depuis vendredi car le col est apparemment légèrement ouvert. Avec RDV chez la gynéco dans 15j. Du coup, repos obligatoire et surtout plus de route. Et comme par hasard, je dors mieux, je ne me réveille plus à 5h du matin en ayant du mal à me rendormir.... me voilà maintenant sereine et libérée de toute pression provenant du boulot. Comme c'est bizarre. Donc, je profite!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité