Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bibis
Archives
13 novembre 2008

Ma Machine à Pain

DSC00300Enfin!!!!! J'ai enfin reçu ce matin ma machine à pain (MAP comme dirait les initiées) commandé chez Darty samedi dernier. Ni une ni deux, je me suis lancée dans la lecture de la notice et j'ai choisi de faire un pain aux céréales. J'avais tout sous la main: cela faisait deux jours que je faisais les courses de farine et céréales en tous genres pour pouvoir me lancer dès réception de cette petite merveille!
Et voici le résultat:DSC00009
Vu que je ne le trouvais pas suffisamment croustillant, je viens de remettre un peu plus de cuisson. Il n'y a plus qu'à attendre maintenant. Et ensuite, je gouterais....Hummmm du bon pain chaud!

Publicité
Commentaires
I
Si je comprends bien, c'est toi qui emmène le pain demain soir c'est ça???? Maintenant que tu es une méga boulangère, on veut en profiter!!!<br /> Gros bisous et à demain (sans pain bien sûr, je m'en occupe!)
Publicité