Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bibis
Archives
30 mars 2009

Une semaine en Italie

DSC00746Nous voilà donc de retour après une semaine passée à Flaibano. Nous avons donc pu montrer Gabriella à Mémé, à Fapagiel (Fabrice, Paola, Giacomo, Elena) et à une partie du village. Nous avons passé une bonne partie des soirées chez Fabrice et Elena (merci encore pour tout) et Gabriella a donc pu passer de bras en bras lorsqu'elle pleurait...trop cool.
Nous avons profité également du soleil de dimanche pour aller à Lignano pour montrer la mer à Matteo. Il était ravi de pouvoir jouer avec le sable et l'eau. Raphaël l'était un peu moins, normal!!! Ou sinon, Matteo a joué un maximum dehors avec les cailloux, les seaux, l'eau, le ballon dans la descente de garage d'un voisin, etc... Il s'est fait vraiment plaisir. Il ne pensait qu'à aller dehors!
Pour ce qui est des nuits de notre chère petite, je pense que nous voyons enfin la sortie! En effet, chez mémé, dû à ses coliques, nous avons du lui donner le bain, donc le biberon une heure plus tôt mais le réveil était globalement vers 5h-5h30. Donc pas mal. Et de retour ici, nous avons décalé son rituel d'une demi-heure pour l'obliger à se rapprocher des 6h du matin vu que les coliques semblent terminées (Oufff). La première nuit: réveil à 6h45 ouaouhhhh, 2ème: 5h45 flute et aujourd'hui, je suis allée la réveillée à 8h!!! Exceptionnel! Pourvu que ça dure.
Je rajoute des photos dans les albums. Famille, Gabriella et Matteo.
A part ça, nous avons invité hier midi la famille Z  à venir goûter un  peu d'Italie: saucisse, polenta, tomasio, salami et tiramisù. Après ça, une petite balade s'imposait...Léonie et Matteo ont ainsi ramassé une bonne partie des cailloux qu'ils trouvaient sur le chemin pour les mettre dans les flaques. Les chaussures, pantalons et collants étaient chouettes!!! Nous avons aussi donné à manger à des chevaux. Voilà qq photos.DSC00782DSC00783DSC00786

Publicité
Commentaires
I
Je confirme: mes chaussures sont toutes crottées et le collant de Léonie est marron au lieu de blanc!! C'est du joli!! <br /> Merci pour la dégustation des produits venus tout droit d'Italie, un délice ... je ne parle même pas du dessert qui fut tout simplement divin!
Publicité