Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bibis
Archives
1 avril 2009

Le RDV des bidons ronds

9782215047209FSVoilà quelques semaines  maintenant qu'Isabelle et moi, nous nous voyons chaque semaine pour se faire un petit repas sympa et pour papoter un peu, beaucoup, passionément. Il était donc temps que j'en rende compte sur ce blog. Si vous ne comprenez pas le titre, je vous l'explique. Isabelle est enceinte et moi plus, mais mon bidon est malheureusement encore bien présent. Nos deux bidons se rencontrent donc généralement le mercredi pour se remplir un peu encore et nous en profitons donc pour discutailler un brin: UN VRAI BONHEUR!
Nous nous sommes d'ailleurs promis aujourd'hui de continuer même après la reprise du boulot. Nos chers et tendres sont donc prévenus!!!!

Publicité
Commentaires
I
Je confirme: nous allons belle et bien continuer après nos reprises de boulot respectives car c'est un vrai moment de détente, de rires et de papotages entre filles ... ça fait un bien fou et ça nous fera encore plus de bien quand nos journées seront davantage remplies!!
Publicité