Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bibis
Archives
29 mai 2009

2300km en amoureux

DSC00102DSC00093Désolée pour la qualité des photos, j'ai oublié mon appareil photos chez mes parents.
Notre périple est enfin fini. Nous avons commencé mercredi dernier en emmenant les enfants à Deville puis retour le lendemain sur Oberhoffen pour faire les valises. Départ vendredi matin 6h pour le mariage de Sylvie et Thomas au Lac Majeur. Ce fut un très beau mariage avec un cadre magnifique: Nous mangions avec la vue sur le lac en contre bas. Superbe. La fête était sympa mais la cohésion franco-allemande n'a pas été à la hauteur du mariage de Seb§Kristine malheureusement. Nous sommes ensuite repartis le lendemain pour Flaibano car nous avions la communion de Paola le dimanche. La messe était très belle mais notre Paola encore plus et le repas à la hauteur de Grani di pepe (agriturisme de Flaibano): divin! Et puis nous sommes repartis mardi pour Lyon où Raphaël avait sa formation. Le soir, nous avons mangé à la Maison rouge où l'on mange du Wok que les cuisiniers te cuisent devant toi. Vraiment top cool! Et finalement après une journée shopping + ciné pour moi et une journée de formation pour le bosseur nous sommes rentrés CHEZ NOUS!!! ENFIN!!!! Mon dos s'en rappelle encore et les jambes de Raphaël aussi.
Et les loulous dans tout ça?? Ben ils nous ont manqué terriblement. C'est trop long 9j. Mais apparemment, pour eux, tout s'est bien passé. Allez encore qq heures et ils seront dans mes bras. Finalement....

Publicité
Commentaires
T
dommage on ne vous voit pas sur 1 photo mais je sais de source sure que vous etiez tres beaux bisous vous 4
Publicité