Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bibis
Archives
1 juin 2009

De retour pour différentes choses: Le retour des

DSC01103DSC01098
De retour pour différentes choses:  Le retour des loulous qui étaient chez Papy et Mamie à Deville pendant que nous faisions notre périple en voiture (on les remercie d'ailleurs encore bien fort)  et le retour au boulot.
Pour le retour des loulous, ça ne s'est pas passé de manière idyllique vu que Gabriella pleurait dans mes bras et était inconssolable. Seule Mamie en était capable...ça fait plaisir. Ça a été dur dur de l'accepter mais heureusement le lendemain tout est rentré dans l'ordre oufff. Et pour Matteo, on a commencé à crier dès le coucher car il voulair dormir avec un nouveau camion. Bienvenue les enfants, vous nous avez beaucoup manqué......
Pour le retour au boulot...eh bien c'est pour demain!!!  Nouveau boulot et nouveau chef: j'en rêvais. Je serais donc planificatrice court terme en production avec un chef allemand (Thomas)! Je vais ainsi reprendre le rythme des travailleurs et des mamans cuisinant le soir pour le lendemain....Si vous n'avez donc plus de nouvelles pendant un moment, c'est normal je serais en train de dormir!!!!! Mais ce sera aussi un nouveau ryhtme pour tout le monde: pour Raphaël qui n'avait plus de courses à faire et pratiquement plus de machines à suspendre et aussi pour Matteo et Gabriella qui devront se lever plus tôt le matin et rester toute la journée chez la Tatie. Croisons les doigts pour que tout se passe bien...

Publicité
Commentaires
I
De tout coeur, bon courage ... gros bisous à vous
A
bon courage à toute la famille pour cette rentrée!!!<br /> bisous et à samedi!!!
Publicité